retour

Retours et remplacements

Tout ce qu'il faut savoir pour retourner un produit

 

1- conditions de Retour

Vous avez la possibilité de retourner, pour échange ou demande de remboursement, tout produit commandé sur le site marcel-robert.fr dans un délai de trente (30) jours calendaires à compter de la date de livraison.

Pour être retournés, les produits doivent être : 

  • dans leur état d'origine (neufs, jamais utilisés)
  • dans leur emballage d'origine
  • accompagnés de leur facture d'achat ou d'une copie de celle-ci

ATTENTION : Les produits fabriqués sur mesure et personnalisés à la demande du client par le choix d'une ou plusieurs options techniques, esthétiques et/ou dimensionnelles ne sont ni repris ni échangés.  (article L121-20-2 du code de la consommation)

 

2- comment effectuer le retour :

Connectez-vous à votre compte client et cliquez sur "demander un échange ou un remboursement" dans la rubrique "vos commandes". Suivez les instructions qui vous permettront de

  • de choisir les articles à retourner et d'indiquer le motif de votre retour
  • demander, telechargez et imprimez une etiquette de retour prepayee

Le retour d'un produit, en cas de demande d'échange ou de remboursement, vous sera proposé à condition que vous utilisiez notre système d'enlèvement par notre transporteur.

Si les articles vous ont été offerts, vous ne pouvez les échanger que contre des articles de même valeur. Veuillez contacter notre service clientèle qui vous expliquera la procédure de retour.

Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas utiliser notre service d'étiquettes de retour prépayées, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail ou par téléphone (voir ci-dessous) qui enregistrera votre demande de retour. Dans ce cas de figure, il vous incombe de prouver que les marchandises ont été retournées et confiées au transporteur de votre choix. Les frais de retour sont à votre charge. Marcel Robert n'est pas responsable des articles retournés qui auraient été perdus, mal acheminés ou livrés en retard par votre transporteur. Il vous incombe d'assumer tous les risques liés à ces retours, ainsi que les dépenses, les assurances et les frais d'expédition qui s'y rattachent.

Pour retourner ou échanger un produit Marcel-Robert, vous pouvez contacter notre service clientèle :

  • par téléphone au +33 1 88 33 68 77 du lundi au vendredi de 9h à 18h (heure française)
  • ou par email à l'adresse suivante : contact@marcelrobert.com

 

© 2024 All rights reserved.